Récupère les documents Office les e-mails perdus ou supprimés, les presentations et les fichiers multimedia.
Surtout pour les utilisateurs de Mac pour récupérer des documents supprimés et les fichiers multimedia de macOS Pro Platinum.
Restaure les photos, musique et vidéos perdues des caméras numériques et appareils de stockage pour.
Contents
Résumé : Dans cet article, vous apprendrez tout sur le fichier OST et son emplacement sur un PC Windows. Vous découvrirez également les moyens de modifier l’emplacement du fichier OST et de migrer le fichier OST vers un autre compte Outlook ou un autre PC, sans perdre les données Outlook.
Offline Storage Table ou OST est un fichier de données Outlook qui est créé lorsque vous vous connectez à MS Outlook en utilisant MS Exchange, Office 365, ou des comptes IMAP (avec le mode cache activé). Le fichier conserve une copie hors ligne des données de votre messagerie sur le serveur contenant des e-mails, des pièces jointes, des contacts, des éléments de calendrier, des tâches, etc.
Les utilisateurs peuvent ainsi accéder aux données de leur messagerie même lorsque le système n’est pas connecté à Internet. Les modifications apportées lorsque le système est hors ligne sont immédiatement synchronisées avec le serveur Exchange ou IMAP.
Il peut y avoir plusieurs raisons qui peuvent forcer un utilisateur de MS Outlook à localiser le fichier OST. Voici quelques raisons courantes,
Si votre profil Exchange est supprimé du serveur ou si vous ne pouvez pas accéder à votre compte Outlook pour une raison quelconque, vous pouvez convertir le fichier OST en PST en utilisant Stellar Converter for OST.
Le logiciel vous aide à trouver l’emplacement du fichier OST sur votre système en analysant le lecteur. Il trouve et liste tous les fichiers OST disponibles stockés sur votre PC avec leur emplacement.
Vous pouvez alors utiliser le logiciel pour extraire les éléments de la messagerie d’un fichier OST orphelin et sauvegarder ou migrer vos données dans le fichier OST vers un compte Outlook différent. Il utilise un algorithme avancé pour extraire les données de la messagerie depuis le fichier OST, avec une précision et une intégrité de 100%.
Par défaut, le fichier .OST est stocké dans le dossier « AppData » ou « Application Data » du compte utilisateur Windows. Cependant, l’emplacement varie en fonction de la version de MS Outlook et de Windows installée sur votre système.
L’emplacement par défaut du fichier .OST dans Windows est indiqué ci-dessous,
Vous pouvez suivre ou copier manuellement le chemin URL fourni dans le tableau ci-dessus pour localiser le fichier .OST sur votre PC Windows.
Si vous ne pouvez pas naviguer vers l’emplacement par défaut, suivez ces étapes en fonction de la version de MS Outlook installée sur votre système pour trouver rapidement l’emplacement du fichier OST sur votre PC Windows.
Pour localiser le fichier OST dans les versions MS Outlook 2013 et supérieures, suivez ces étapes,
Dans MS Outlook 2010
Dans Microsoft Outlook 2007
Encore une fois, si pour une raison quelconque, le fichier OST ne peut pas être localisé, téléchargez, installez et exécutez Stellar Converter for OST pour trouver le fichier OST et exporter les données OST vers le fichier PST.
Oui, il existe quelques moyens et solutions de contournement que vous pouvez suivre pour changer l’emplacement par défaut du fichier OST. Par exemple, vous pouvez créer et définir la valeur de registre ForceOSTPath. Les étapes sont les suivantes,
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\xx.0\Outlook
Remplacez xx.0 par votre version d’Outlook (16.0 = Office 2016, Office 365 et Office 2019, 15.0 = Office 2013).
Maintenant, lorsque vous démarrez Outlook, le nouveau fichier OST sera recréé au nouvel emplacement que vous avez mentionné dans la valeur de la clé de registre ForceOSTPath.
De même, il existe d’autres moyens et solutions de contournement que vous pouvez utiliser pour modifier l’emplacement du fichier OST. Pour un guide détaillé sur la relocalisation de l’OST.
Les utilisateurs de MS Outlook peuvent facilement localiser le fichier OST sur Windows en naviguant vers l’emplacement OST par défaut. Cependant, cet emplacement par défaut est différent en fonction de la version d’Outlook et de Windows installée sur le système. Suivez le blog pour connaître l’emplacement par défaut du fichier OST et apprenez également les méthodes manuelles pour trouver rapidement l’emplacement du fichier OST.
Mais si le fichier OST n’est pas trouvé dans l’emplacement par défaut, vous pouvez utiliser Stellar Converter for OST pour localiser les fichiers OST, extraire les données de la messagerie et enregistrer les données au format de fichier PST importable par Outlook. Vous pouvez commencer en téléchargeant la version démo gratuite du logiciel en utilisant le lien ci-dessous.
Eric Simson is an Email Platform Consultant and is associated with Stellar Data Recovery from last 6 years. He writes about the latest technology tips and provides custom solutions related to MS Outlook, MS Exchange Server, Office 365, and many other Email Clients & Servers.
Stellar Data Recovery has the right Windows Recovery tool for all your data recovery
Read MoreStellar Data Recovery for Mac program performs safe..
Read More
A comprehensive photo recovery software to restore photos, music & video files
Read More
Powerful video repair tool for repairing corrupt or damaged MOV and other video files
Read More