Stellar OEM
PROGRAMME

Stellar OEM PROGRAMME

Stellar est l'un des principaux experts du traitement des données à travers une présence mondiale, dans 190 pays. Nous surclassons nos concurrents dans la catégorie des logiciels de récupération de données. Nous proposons d'excellents logiciels de B2C et B2B qui sont très appréciés des agences de médias. Nous sommes particulièrement fiers d'avoir été récompensés par nos pairs, à travers des prix prestigieux comme le prix CIO Choice, le prix Editors' Choice de PC Magazine, le Techies award, le prix du logiciel de l'année de Chip et bien d'autres.

Le Programme OEM / rebranding de Stellar offre un formidable parcours de croissance aux fabricants d'équipement d'origine (OEM) matériel et logiciel ainsi qu'aux fournisseurs de services informatiques qui peuvent grouper nos produits de récupération de données, photos et autres avec leurs propres produits, créant ainsi de la valeur ajoutée et offrant aux clients une solution judicieuse, qui favorisera leur développement sur le marché.

Devenez un partenaire OEM

MODÈLES DE PARTENARIATS STELLAR-OEM

OEM MATÉRIEL

Stellar souhaite tisser des partenariats avec des fabricants d'appareils de stockage qui produisent des disques durs, ordinateurs portables, cartes SD d'appareils photos, clés USB et autres périphériques de stockage afin de proposer des offres groupées intégrant notre logiciel de récupération de données et leurs appareils. Les OEM partenaires y gagnent des revenus croissants et des marges accrues en groupant le logiciel Stellar à leurs produits.

OEM LOGICIEL

Les éditeurs de logiciels qui développent des logiciels utilitaires (antivirus, logiciels de retouche photo ou vidéo, etc.) peuvent intégrer les produits logiciels de Stellar (récupération des données et photos, réparation de vidéos et de photos, etc.) à leur portefeuille logiciel existant, accroissant ainsi leur résultat net et favorisant la fidélité des clients.

REBRANDING OU MARQUE BLANCHE

Une formidable opportunité qui permet aux OEM de vendre le logiciel Stellar en marque blanche. L'OEM fait des économies sur les coûts d'innovation et de développement en recevant de Stellar une solution rentable et prête à l'emploi. La technologie éprouvée de Stellar permet déjà à de nombreux OEM de dégager des revenus croissants.

AVANTAGES DU PROGRAMME OEM DE STELLAR

LE MEILLEUR LOGICIEL DE VENTE

Nos produits logiciels sont les meilleurs en termes d'usage et de performances, ils apportent une valeur ajoutée globale qui explique la confiance que nous accordent plus de 3 millions d'utilisateurs partout dans le monde. À nos côtés, vous vendrez des logiciels appréciés et primés par PCMag, Chip, PC World, TopTenReviews, etc.

UN CHOIX COMPLET

Nous proposons des solutions logicielles pour la récupération et la suppression de données, les migrations de boîtes mails et la réparation de fichiers, dans des versions multilingues. Vous pouvez donc choisir le logiciel qui complètera réellement vos propres offres.

TAUX DE CONVERSION ÉLEVÉ

Dopez les ventes de vos produits en les groupant avec nos logiciels pour pouvoir présenter une proposition de valeur aux clients et devancer la concurrence. Nos produits disposent d'un historique éprouvé de taux de conversion et génèreront des revenus élevés pour votre activité.

OPPORTUNITÉS VARIÉES

Notre programme OEM offre des opportunités rentables aux fabricants de périphériques de stockage, aux OEM de laptop/PC ainsi qu'aux marques de logiciels antivirus et de retouche photo/ vidéo. Mieux, la marque blanche est une excellente façon de vendre nos produits primés comme s'ils étaient les vôtres.

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Stellar offre une assistance technique solide à travers des canaux variés : téléphone, conversations Skype, e-mails, tickets web ainsi que des articles rassemblés dans une base de connaissances exhaustive. Notre programme de partenariat avec les OEM prévoit une assistance de niveau II prioritaire.

MARQUE DE CONFIANCE ET QUALITÉ

Stellar est l'une des marques les plus plébiscitées dans le secteur du traitement des données, ses produits sont privilégiés par les entreprises du Fortune 500. Notre réseau solide de plus de 8 000 partenaires témoigne de notre capital de marque, de la qualité de nos produits et de la réussite de nos partenariats commerciaux.

We use cookies on this website. By using this site, you agree that we may store and access cookies on your device. Read More Got it!

Stellar OEM
Program

Stellar OEM / Rebrand Program

Stellar is a leading data care expert with global presence across 190 countries. We lead the data recovery software category over competition. We have some great B2C & B2B software that are much appreciated by media houses. It’s a great honor for us to have received industry recognition, with prominent wins like CIO Choice award, PCMag Editor’s Choice award, Techies award, Chip Software of the Year award and the likes.

Stellar OEM / Rebrand Program offers an incredible growth path for Original Equipment Manufacturers (OEMs) of hardware and software, IT Service Providers who can bundle our data recovery, photo recovery or other products with their own products to add value and give a meaningful proposition to their customers, in order to expand their market reach.

Become OEM Partner

Stellar OEM Partnership Models

Hardware OEM

Stellar would like to partner with storage device manufacturers that make hard drives, laptops, desktops, camera SD cards, USB flash drives, and other storage media to bundle our software for data recovery or photo recovery with their devices. OEM partner gets incremental revenue and increased margins by bundling Stellar software with their products.

Software OEM

Software companies that make utility software like antivirus, photo editing software, video editing software etc. can integrate Stellar software products (data recovery, photo recovery, video repair, photo repair etc.) into their existing software portfolio thereby increasing their bottom line and getting customer loyalty.

Rebranding or White Labeling

A great opportunity which offers OEMs to sell Stellar's software as white labeled. OEM get to save on innovation and development costs by getting a cost-effective, ready to use solution from Stellar. Stellar's proven technology has helped many OEM get incremental revenue.

BENEFITS OF STELLAR OEM PARTNER PROGRAM

Best Selling Software

Our software products are the best in usage, performance and bring overall value, which is why we enjoy trust of over 3 million users worldwide. With us, you get to sell the software that has been liked and appreciated by the PCMag, Chip, PC World, toptenreviews etc.

Comprehensive Choice

We offer software across the Data Recovery, Data Erasure, Mailbox Migration & File Repair categories, in multi-lingual editions. So, you get to choose the software that truly complements your offerings.

HIGH CONVERSION RATE

Boost the sales of your products by bundling our software to get value proposition for customers over your competition. Our products have a proven track record of high conversion rates and generate high revenue for your business.

Diverse Opportunities

Our OEM program offers profitable opportunities for storage device manufacturers, PC/Laptop OEMs and antivirus & photo/video editing software brands. Further, White Labeling offers a great choice to sell our award-winning products as your own.

Strong Support

Stellar offers strong technical support by various means such as Phone, Skype Chat, E-Mail, Web Ticket, and Exhaustive Knowledgebase Articles. Our OEM partner program offers Tier-2 support via a premium support so that you get preference over others.

Trusted Brand & Quality

Stellar is one of the most-trusted data care brands, preferred by Fortune 500 companies. Our 8000+ strong partner network testimonies the Stellar brand equity, product quality, and the success of our Partner business.

We use cookies on this website. By using this site, you agree that we may store and access cookies on your device. Read More Got it!